Détails de la société
  • NINGBO ETDZ HOLDINGS LTD

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Organisation , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Europe occidentale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:ISO9001
  • La description:Crochet mural classique,Patère Vintage,Crochet de meubles Vintage
NINGBO ETDZ HOLDINGS LTD Crochet mural classique,Patère Vintage,Crochet de meubles Vintage
Accueil > Liste de Produits > Autres meubles montage (portemanteau)

Autres meubles montage (portemanteau)

Catégorie de produit de Autres meubles montage (portemanteau), nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Crochet mural classique, Patère Vintage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Crochet de meubles Vintage R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Petit crochet classique de manteau d'alliage de zinc de matériel classique de meubles de fantaisie

Modèle : CD1056

Life, Meubles Coat Hook, Gravure design. Gravure élégante en bronze de style vintage. C'est l'effet de décoration qui est le plus fort. Il peut être utilisé dans des proportions appropriées avec un style différent. Peut-être que ce n'est...

 Cliquer pour les Détails
Crochet de finition de café de style de nouvelle mode Cintre antique de cintre de vêtements

Modèle : CD1077

La vie, crochet de manteau de meubles, conception de gravure. Gravure élégante en bronze de style vintage. Peut-être que ce n'est pas évident puisqu'il a été conçu, mais il est très pratique et Knocks surface traitement après le métier de...

 Cliquer pour les Détails
Crochet de mur de zinc de matériel classique de meubles de laiton de conception d'Europe antique

Modèle : CD1048

La vie, crochet de manteau de meubles, conception de gravure. Gravure élégante en bronze de style vintage. Peut-être que ce crochet de meuble vintage n'est pas évident puisqu'il a été conçu, mais il est très pratique et le traitement de...

 Cliquer pour les Détails
Mobilier vintage matériel classique Design patère

Modèle : CD1063

        Vie, portemanteau mobilier, conception de gravure. Gravure élégant style vintage bronze.  Peut-être que ce n'est pas évident car il a été conçu, mais il est très pratique et surface de frappe traitement après le métier manuel mosaïque, a...

 Cliquer pour les Détails
Nouveaux meubles armoire poignée crochet forme de fleur

Modèle : CD1045

        Vie, portemanteau mobilier, conception de gravure. Gravure élégant style vintage bronze.  Peut-être que ce n'est pas évident car il a été conçu, mais il est très pratique et surface de frappe traitement après le métier manuel mosaïque, a...

 Cliquer pour les Détails
Montée de salle de bain serviette Hat patère

Modèle : CD1072

        Vie, portemanteau mobilier, conception de gravure. Gravure élégant style vintage bronze.  Peut-être que ce n'est pas évident car il a été conçu, mais il est très pratique et surface de frappe traitement après le métier manuel mosaïque, a...

 Cliquer pour les Détails
Conceptions italiennes cuisine meubles patère

Modèle : CD1067

        Vie, portemanteau mobilier, conception de gravure. Gravure élégant style vintage bronze.  Peut-être que ce n'est pas évident car il a été conçu, mais il est très pratique et surface de frappe traitement après le métier manuel mosaïque, a...

 Cliquer pour les Détails
Hollow-out Design mobilier patère

Modèle : CD1062

        Vie, portemanteau mobilier, conception de gravure. Gravure élégant style vintage bronze.  Peut-être que ce n'est pas évident car il a été conçu, mais il est très pratique et surface de frappe traitement après le métier manuel mosaïque, a...

 Cliquer pour les Détails
Meubles chambre Design Vintage vêtements crochet

Modèle : CD1073

        Vie, portemanteau mobilier, conception de gravure. Gravure élégant style vintage bronze.  Peut-être que ce n'est pas évident car il a été conçu, mais il est très pratique et surface de frappe traitement après le métier manuel mosaïque, a...

 Cliquer pour les Détails
Meubles décoratifs raccord patère métallique classique

Modèle : CD1041

        Vie, portemanteau mobilier, conception de gravure. Gravure élégant style vintage bronze.  Peut-être que ce n'est pas évident car il a été conçu, mais il est très pratique et surface de frappe traitement après le métier manuel mosaïque, a...

 Cliquer pour les Détails
Poignée en Zamak exquise classique série armoires de cuisine

Modèle : CD1020

        Vie, portemanteau mobilier, conception de gravure. Gravure élégant style vintage bronze.  Beau et luxe, apprécier la chaleur du foyer. il est bien protégé contre l’humidité et sa longuedurée de vie, en raison des matériaux bien choisi au...

 Cliquer pour les Détails
Vêtements suspendus en alliage Zamak crochet

Modèle : CD1020-1

        Vie, portemanteau mobilier, conception de gravure. Gravure élégant style vintage bronze.  Beau et luxe, apprécier la chaleur du foyer. il est bien protégé contre l’humidité et sa longuedurée de vie, en raison des matériaux bien choisi au...

 Cliquer pour les Détails
Chine Autres meubles montage (portemanteau) Fournisseurs

Ce style dont la patère, verrouillage plaque et etc. Bien que la plupart d'entre eux n’est pas très importante,

mais c’est un élément essentiel à la maison de famille. nous avons beaucoup la conception différente, donne aux gens à la mode, uniques et raffinés des sentiments

Furniture Fitting Coat Hook

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 NINGBO ETDZ HOLDINGS LTDTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Mandy Mao Ms. Mandy Mao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • NINGBO ETDZ HOLDINGS LTD

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer , Organization , Trade Company
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , West Europe
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:ISO9001
  • Description:Classical Wall Hook,Vintage Wall Hook,Vintage Furniture Hook
NINGBO ETDZ HOLDINGS LTD Classical Wall Hook,Vintage Wall Hook,Vintage Furniture Hook
Home > Products > Other Furniture Fitting(Coat Hook)

Other Furniture Fitting(Coat Hook)

Product categories of Other Furniture Fitting(Coat Hook), we are specialized manufacturers from China, Classical Wall Hook, Vintage Wall Hook suppliers/factory, wholesale high-quality products of Vintage Furniture Hook R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Classical Design Fancy Furniture Hardware Small Zinc Alloy Coat Hook
Classical Design Fancy Furniture Hardware Small Zinc Alloy Coat Hook

Model No. : CD1056

Life, Furniture Coat Hook , Engraving design.Vintage style bronze elegant engraving. It is the decoration effect is stronger.it can be used in proper proportions with any different style. Maybe it is not obvious since it have been designed, but it...

China Classical Wall Hook of with CE
New Fashion Style Coffee Finish Hook Antique Clothes Hanger Vintage Wall
New Fashion Style Coffee Finish Hook Antique Clothes Hanger Vintage Wall

Model No. : CD1077

Life, Furniture Coat Hook , Engraving design.Vintage style bronze elegant engraving. Maybe it is not obvious since it have been designed, but it is very practical and Knocks surface processing after the manual mosaic craft, has the concave-convex...

China Manufacturer of Vintage Wall Hook
Europe Design Antique Brass Classical Furniture Hardware Zinc Wall Hook
Europe Design Antique Brass Classical Furniture Hardware Zinc Wall Hook

Model No. : CD1048

Life, Furniture Coat Hook , Engraving design. Vintage style bronze elegant engraving. Maybe this Vintage Furniture Hook is not obvious since it have been designed, but it is very practical and Knocks surface processing after the manual mosaic...

Customized Vintage Furniture Hook Made in China
Vintage Furniture Hardware Classical Design Wall Hook
Vintage Furniture Hardware Classical Design Wall Hook

Model No. : CD1063

Life, Furniture Coat Hook , Engraving design.Vintage style bronze elegant engraving. Maybe it is not obvious since it have been designed, but it is very practical and Knocks surface processing after the manual mosaic craft, has the concave-convex...

Professional Manufacturer of Classical Wall Hook
New Furniture Handle Wardrobe Hook Flower Shape
New Furniture Handle Wardrobe Hook Flower Shape

Model No. : CD1045

Life, Furniture Coat Hook , Engraving design.Vintage style bronze elegant engraving. Maybe it is not obvious since it have been designed, but it is very practical and Knocks surface processing after the manual mosaic craft, has the concave-convex...

China Supplier of Vintage Wall Hook
Furniture Bedroom Design Vintage Clothes Hook
Furniture Bedroom Design Vintage Clothes Hook

Model No. : CD1073

Life, Furniture Coat Hook , Engraving design.Vintage style bronze elegant engraving. Maybe it is not obvious since it have been designed, but it is very practical and Knocks surface processing after the manual mosaic craft, has the concave-convex...

Expert Manufacturer of Vintage Furniture Hook
Clothes Hanging Zamak Alloy Hook
Clothes Hanging Zamak Alloy Hook

Model No. : CD1020-1

Life, Furniture Coat Hook , Engraving design.Vintage style bronze elegant engraving. Beautiful and luxury, enjoy the warmth of household. it is well protected against moisture and its long lifespan ,because of well-selected material with casting....

Competitive Classical Wall Hook China Manufacturer
Hollow-out Design Furniture Coat Hook
Hollow-out Design Furniture Coat Hook

Model No. : CD1062

Life, Furniture Coat Hook , Engraving design.Vintage style bronze elegant engraving. Maybe it is not obvious since it have been designed, but it is very practical and Knocks surface processing after the manual mosaic craft, has the concave-convex...

High Quality Vintage Wall Hook China Manufacturer
Decorative  Furniture Fitting Classical Metal Coat Hook
Decorative Furniture Fitting Classical Metal Coat Hook

Model No. : CD1041

Life, Furniture Coat Hook , Engraving design.Vintage style bronze elegant engraving. Maybe it is not obvious since it have been designed, but it is very practical and Knocks surface processing after the manual mosaic craft, has the concave-convex...

China Vintage Furniture Hook Supplier
Mounted Bathroom Towel Hat Coat Hook
Mounted Bathroom Towel Hat Coat Hook

Model No. : CD1072

Life, Furniture Coat Hook , Engraving design.Vintage style bronze elegant engraving. Maybe it is not obvious since it have been designed, but it is very practical and Knocks surface processing after the manual mosaic craft, has the concave-convex...

China Factory of Classical Wall Hook
Exquisite Zamak Classical Series Kitchen Cabinet Handle
Exquisite Zamak Classical Series Kitchen Cabinet Handle

Model No. : CD1020

Life, Furniture Coat Hook , Engraving design.Vintage style bronze elegant engraving. Beautiful and luxury, enjoy the warmth of household. it is well protected against moisture and its long lifespan ,because of well-selected material with casting....

Italian Designs Kitchen Furniture Coat Hook
Italian Designs Kitchen Furniture Coat Hook

Model No. : CD1067

Life, Furniture Coat Hook , Engraving design.Vintage style bronze elegant engraving. Maybe it is not obvious since it have been designed, but it is very practical and Knocks surface processing after the manual mosaic craft, has the concave-convex...

China Other Furniture Fitting(Coat Hook) Suppliers

This style including the Coat hook, locking plate and etc. Although most of them are not very important ,

but it is an essential to family home. we have many different design,gives people fashionable, unique and refined feelings

Furniture Fitting Coat Hook

Copyright © 2018 NINGBO ETDZ HOLDINGS LTD All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Mandy Mao Ms. Mandy Mao
What can I do for you?